au petit troc vital

bienvenue sur le blog au petit troc vital

Partagez
Fondateur
Admin
Admin

25032016

bienvenue sur le blog au petit troc vital

Message  Fondateur

.

Petit troc vital

Un troc, un don pour aider les familles en difficulté
Nombre de personnes vivent dans une pauvreté totale, ce site est dédié à cela, des annonces publiées par régions ... par départements , Petit troc vital est libre d’accès avec des rubriques appropriées.

Venez nombreux pour nous aider à développer notre action...

fondateur du site, je m’aperçois que nombre de ménages ont du mal à finir leur mois, pour moi ... cela n'est pas acceptable ( à notre époque ), 6 litres de lait peuvent aider un enfant, de l’alimentaires, des habits, des objets...  tout ce qui peut aider.

Donnez de l’espoir aux familles dans le besoin, le petit troc vital est fait ... est là ... pour cela ....!

Venez déposer vos annonces, vous serez les bienvenues parmi nous,  pensez aux familles dans le besoin ...

Grand merci "par avance" à tous les donneurs....

le fondateur

.

Dernière édition par Fondateur le Sam 26 Mar - 12:20, édité 1 fois

Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Message le Ven 25 Mar - 12:19  Invité

.

Hello Norbert cheers 

l'idée d'une section "Blog" au "Forum" est une bonne idée ... d'autant que je viens de modifier les paramètres de "Permissions"
visible par -> "tous" écrire -> "tous"

Cela permettra de collecter des informations ... voir des idées ... pour le développement .. l'évolution du Forum ...

Par contre, il faut faire un suivis constant pour éviter toute dérive

Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et bonnes idées, pour faire évoluer le Forum ...

Par avance Merci ... au plaisir de vous lire ... study

.

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 3:29