au petit troc vital


Comment Faire du troc

Partagez
avatar
Fondateur
Admin
Admin

Sexe : Masculin Vierge Date de naissance : 06/09/1963
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Provence alpes cote d'azur 83

Comment Faire du troc

Message  Fondateur le Dim 28 Fév - 8:56

Le troc est une façon d'échanger des biens ou des services directement, sans passer par l'utilisation de monnaie. Les hommes ont fait du troc depuis des siècles, mais Internet a permis l'ouverture de nouvelles possibilités en matière de troc. Si vous souhaitez échanger des objets que vous avez en trop ou si vous essayez d'économiser de l'argent en troquant des biens contre des services, lisez l'article de mon site pour connaître les opportunités de troc qui s'offrent à vous et pour établir des échanges qui rendront les deux parties heureuses.

Trouvez des objets dont vous voulez vous débarrasser. Fouillez votre domicile avec l’œil du troqueur, il se pourrait bien qu'il y ait de petits objets que vous auriez du mal à vendre, mais qui seraient plus faciles à échanger. Vous pouvez faire de petits échanges avec vos livres ou vos vêtements que vous ne voulez plus, un grille-pain en plus ou tout autre appareil ménager ou même des bouteilles de vin ou des boîtes de conservez encore fermées.

Si vous troquez fréquemment de petits objets, essayez de trouver des objets gratuits ou très peu chers lors de vide-greniers, objets que vous pourrez troquer plus tard.
Si vous faites pousser de la nourriture ou élever des animaux pour leurs œufs ou leur viande, vous pourriez aussi troquer ces produits.

le Fondateur




    La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 3:31